Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Magazine>Actu Magazine>Soirées Afterwork à Colmar

Soirées Afterwork à Colmar

        

Afterwork colmarienne de jeudi 5 août au El Barrio.

DR

Les soirées afterworks rencontrent un vif succès depuis quelques années dans de nombreuses villes de France et maintenant à Colmar... Des bars bondés en semaine dans la préfecture du Haut-Rhin, qui aurait cru ça possible ? C'est pourtant ce qui se passe désormais chaque jeudi soir ! Phénoménal.

Le principe est simple : c'est chaque semaine un bar différent qui accueille la soirée. Prévenus la veille par SMS, Facebook, mails ou bouche-à-oreille, des centaines de jeunes actifs s'y rassemblent pour décompresser, s'amuser et se rencontrer... La soirée commence chaque jeudi à 18h et se prolonge jusqu'à 23h. Les boissons sont proposées à tarif avantageux jusqu'à 21h .

Pour être prévenu des lieux de rendez-vous afterworks, on peut envoyer un mail à scherrerlionel@yahoo.fr ou rejoindre le groupe "After-Work à Colmar" sur Facebook.

En 2009, le club La Fiesta (près de la gare) accueille un "after-after-work" pour tous ceux qui souhaiteraient prolonger la soirée, et ce à partir de 23h.

Des soirées afterworks existent aussi à Mulhouse (tous les mercredis soirs) : nombre d'inconditionnels n'hésitent pas à fréquenter les deux !

Afterworks : décryptage du phénomène

  Commentaires

A voir également

Magazine
Le QUIZ de la semaine Joyce Jonathan Joyce Jonathan

Cette semaine le JDS vous invite au concert de Joyce Jonathan, mercredi 1er mars à 20h au Casino de Bâle. 15 lots de 2 entrées à gagner Les gagnants seront prévenus par mails

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 295

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS