Annuaire>Culture-loisirs>Loisirs créatifs>Cours de cuisine et ateliers

Cours de cuisine et ateliers

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Noël au Centre Commercial Ile Napoléon
    Noël au Centre Commercial Ile Napoléon

    Du Dimanche 8/12/2019 au Mardi 24/12/2019

    Centre Commercial Ile Napoléon  -  Illzach

    [#JOYEUXNOEL] Profitez du Marché de Noel et venez à la rencontre de vos héros préférés : Pyjamasques, Pat’Patrouilles, Mickey, Dingo, Timon, Pumba et bien d’autres… Découvrez votre programme de Noël sur Facebook @ilenapoleon. - Dimanche 8 décembre, à 15h : on commence fort avec le spectacle d'Houcine "Les dessins animés débarquent" ! Vous […]

Cours de cuisine et ateliers en Alsace

La cuisine est un des piliers de la culture française; pourtant, tous les français n'en maîtrisent pas les secrets! De plus en plus de curieux de tous âges rejoignent des ateliers cuisine, histoire de prendre quelques cours et de pouvoir étonner tout leur entourage.

La bonne cuisine, tout le monde sait la manger, mais trop peu savent la préparer! Pour pallier à ce manque, de nombreuses associations et passionnés de cuisine proposent des ateliers pour ceux qui aimeraient apprendre les bases de la cuisine, comme pour ceux qui possèdent déjà des connaissances culinaires et ne veulent pas s'arrêter là.

Cours de cuisine pour enfants ou pour leurs parents, voir en famille, ces ateliers sont de bons moyens d'occuper son temps libre de manière ludique, et de faire plaisir à votre entourage en présentant ce que vous avez appris ! Cuisine traditionnelle, japonaise, orientale ou même moléculaire, le choix d'ateliers est grand pour des moments passionnants et gourmands.

Retrouvez le guide des associations et centres de loisirs en Alsace proposant des cours de cuisine pour toute la famille, afin de devenir rapidement un vrai chef !

Le QUIZ de la semaine Loge du Temps

4 cartes cadeaux pour La Loge du Temps (escape game)

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !