Publicité

Un nouveau café culturel à Colmar

La Libellule | Colmar

Le café, La Libellule a ouvert ses portes fin novembre à Colmar. Les boissons proposées telles que les thés sont fournis par des producteurs locaux.

Ce salon de thé se distingue par son originalité. Tous les 2 mois des soirées ou après midi contes sont organisés pour les petits ou les grands.

Une bibliothèque est également installée vous pourrez ainsi déguster votre chocolat chaud en parcourant votre livre préféré.

Pour les jeunes mamans, un endroit est adapté à l'accueil des plus petits, les poussettes sont rangées dans un «garage réservé» afin de ne pas encombrer le passage. Des tables de coloriage et de jeux sont disponibles pour occuper les plus grands.

Renseignements

La Libellule - Colmar 68000 Colmar

Contacts :

03 89 41 47 30

Dans la même rubrique

Les actualités à Colmar


Publicité

Newsletter : le meilleur à Colmar

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Colmar. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.


Publicité