Déco Maison>Bricolage>AUTODOC Club : Un large choix de pièces détachées et manuels d’instructions pour réparer sa voiture soi-même !

AUTODOC Club : Un large choix de pièces détachées et manuels d’instructions pour réparer sa voiture soi-même !

AUTODOC Club : Un large choix de pièces détachées et manuels d’instructions pour réparer sa voiture soi-même ! AUTODOC Club : Un large choix de pièces détachées et manuels d’instructions pour réparer sa voiture soi-même ! DR

Connaissez-vous AUTODOC Club ? Ce site vous apporte à lui seul toutes les clés afin de réparer vous-même votre voiture en vous épargnant les frais d'une visite chez votre garagiste. Accédez en quelques clics aux manuels PDF et aux tutoriels vidéos AUTODOC Club et menez pas à pas le remplacement des pièces et consommables de votre véhicule. Présentation, fonctionnement, atouts... nous avons testé AUTODOC Club pour vous !

Votre profil véhicule sur AUTODOC Club

Utiliser AUTODOC Club, c'est tout d'abord la possibilité de créer votre profil véhicule détaillé. Celui-ci vous permet d'accéder à une interface qui lui est totalement dédiée. L'outil a pour vocation de devenir votre principal assistant de gestion de votre véhicule.

Grâce à votre assistant personnalisé, vous n'êtes plus obligé de retenir votre marque d'huile moteur, ni la date de votre prochain contrôle technique... L'outil, conçu pour être le plus pratique possible, devient rapidement votre meilleur allié pour le suivi et l'analyse des entretiens et dépenses liés à votre véhicule.

Il vous permet en outre de planifier vos futures dépenses grâce au carnet d'entretien de votre compte AUTODOC Club.

Caractéristiques du véhicule, calendrier de remplacement des pièces, dépenses en carburant... Toutes vos données sont réunies sur votre compte personnel, accessibles à tout moment et ce dès que vous en avez besoin.

Réparer sa voiture soi-même avec les tutoriels AUTODOC Club

Autres grands atouts du site : les nombreux outils mis en place par AUTODOC Club afin de vous aider à procéder, par vos propres moyens, aux réparations de votre véhicule.

Le site met à votre disposition une grande diversité de tutos vidéos et de manuels détaillés et illustrés, tous mis aux points par les spécialistes AUTODOC Club. Ces tutoriels de qualité vous permettent ainsi de remplacer par vous-même les pièces et les consommables de votre véhicule.

Comment en profiter ? Combien cela coûte-t-il ? L'accès à ces outils est extrêmement simple et totalement gratuit !

  1. Accédez à la très large sélection de manuels et vidéos disponibles à tout moment sur le site AUTODOC Club (rubrique « Tutoriels »).
  2. Sélectionnez la marque et le modèle de votre véhicule.
  3. Sélectionnez ensuite le type de réparation à prévoir.
  4. Consultez le manuel correspondant en le téléchargeant gratuitement ou lancez le tutoriel vidéo disponible en ligne.

Et pour encore plus de praticité, sachez que AUTODOC Club sera bientôt disponible sur votre portable, grâce à son application mobile actuellement en développement !

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !