Publicité

L'Entrepôt n'a pas fini de rire - suite de la saison 2009/2010

La saison de L’Entrepôt se poursuit en compagnie d’une savoureuse brochette d’humoristes de tous poils.


La guerre des sexes est déclarée. A L’Entrepôt, les filles sont déchaînées, les garçons n’ont qu’à bien se tenir ! Les Pestes débarquent au printemps, avec leur nom pour annoncer la couleur et passer le couple à la moulinette. L’explosive et délurée Camille Chamoux est de la partie aussi : spécialiste de la «résistance en milieu urbain», la blonde n’a pas sa langue dans sa poche, gare à qui l’approche !
Avec Ma colocataire est encore une garce, mis en scène par Anne Roumanoff, ces messieurs ne sont toujours pas au bout de leur peine.

Homme/Femme mode d’emploi

Mais certains n’entendent pas se laisser faire : Frédéric Recrosio est bien le plus délicieux goujat de toute la Suisse, et par bonheur, il est de retour à L’Entrepôt avec la suite de ses aventures sentimentales, intitulées Aimer, mûrir et trahir avec la coiffeuse. Christophe Guybet lui emboîte le pas, lui qui comprend si bien les femmes – évidemment, on craint le pire !

Finalement, pour rééquilibrer le tout, autant aller voir le double spectacle Hommes/Femmes mode d’emploi (version femme en mars et version homme en juin).

Mais il n’y a pas que le couple dans la vie ! Il y a aussi la religion, démontée ici par le percutant et provocateur Jérémy Ferrari. Ou encore le choc des cultures, mis en scène de façon hilarante dans Le bal des couillons. Et puis les humoristes locaux, avec l’indétrônable Huguette Dreikaus et l’omniprésent Jean-Marie Arrus...

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité