Mémoires Perdues

Du 21/07/2026 au 09/08/2026

51, quai de Bosc | Sète

NC

Mémoires perdues, à la recherche des enfants sauvages est une traversée des paysages de la mémoire.

Entre forêts, rivages, roches et clairières, les photographies de Catherine Guilhou font surgir des fragments de sensations oubliées, où le souvenir se mêle à l'imaginaire. Altérées par le temps et la matière photographique, elles deviennent les empreintes d'une quête sensible : celle de l'enfant sauvage qui demeure en chacun de nous.

Dans le souffle du vent, la rugosité d'une écorce ou l'éclat de l'eau, l'exposition réveille une mémoire enfouie, celle du lien intime qui nous unit au vivant. Une invitation à retrouver, au-delà des images, notre appartenance profonde au monde.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - Office de Tourisme Archipel de Thau). Date de dernière mise à jour le 05/07/2026.

Renseignements

51, quai de Bosc 34200 Sète

Dates et horaires :

  • du Mardi 21 Juillet 2026 au Dimanche 9 Août 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans l' Hérault


Newsletter JDS dans l' Hérault

J-3 avant votre dose hebdomadaire dans l' Hérault. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.