Refuge de la SPA - Mulhouse

Société Protectrice des Animaux

Refuge de la SPA Refuge de la SPA DR

Le refuge de la Société Protectrice des Animaux (SPA) de Mulhouse se situe près de la salle de concert Le Noumatrouff, et non loin du Musée de l'Auto de Mulhouse.

Le refuge SPA de Mulhouse accueille les personnes à la recherche d'un animal à adopter, chien, chat ou autre. Les membres de l'association présents sur place pourront offrir tous les conseils utiles pour l'éducation et l'accueil du nouveau compagnon.

Le refuge de la SPA de Mulhouse accepte très volontiers les dons d'argent et de nourriture sèche pour animaux (croquettes, gateaux secs). Pour d'autres dons en nature, il faut contacter le refuge au préalable.

Afin d'adopter un animal à la SPA, il est nécessaire de se rendre sur place pour faire la connaissance des pensionnaires et remplir un formulaire d'adoption dans un premier temps. Voir aussi la liste des animaux qui attendent une famille à la SPA de Mulhouse.

Lire la suite

Renseignements

  • Refuge de la SPA21 rue Edouard Singer
    68100  Mulhouse
  • Horaires :

    Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h et le samedi de 14h à 16h

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Le QUIZ de la semaine L'Ecomusée d'Alsace L'Ecomusée d'Alsace

3 pass famille (4 entrées individuelles) sont à gagner !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !