Publicité

JEP 2026 : Restauration de l'église de la Sainte-Trinité

Le 20/09/2026

Eglise de la Trinite | Paris

Gratuit

À l'occasion des Journées européennes du patrimoine 2026, venez visiter l'église de la Sainte-Trinité !

JEP 2026 : Restauration de l'église de la Sainte-Trinité © DAC / Ville de Paris JEP 2026 : Restauration de l'église de la Sainte-Trinité

Depuis 2018, et jusqu’en 2026, un échafaudage recouvre le campanile de l'église de la Sainte-Trinité et les deux tours-lanternes adjacentes du sol jusqu'au sommet, à 67 mètres de haut. Objectif : nettoyer, remplacer les pierres abîmées et restaurer la façade intégralement.

Découvrez cette restauration d'ampleur indispensable pour cette église d'envergure construite dans les années 1860. Le lien pour la billetterie sera activé la 1ère quinzaine de septembre.

Tout public.

Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 07/07/2026.

Renseignements

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter : le meilleur à Paris

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité