Bon pied, bon oeil !

Une sélection de chaussures tendances !

Des bonnes chaussures, c’est le début du bonheur ! Pour fouler les rues des villes et des campagnes, pour se sentir à l’aise en toute circonstances, on choisira une paire de boots ou de basket, idéales pour ce début de printemps !

Bon pied, bon oeil ! © DR Bon pied, bon oeil !

  • 1. Doc au top ! indémodables, les boots montantes en cuir de chez Doc Martens. Boutique Stocks Américains à Mulhouse.
  • 2. Cuir de cactus, des baskets au look moderne et aux tons pastel conçue avec des matériaux durables et bio : la fibre de bambou et le cuir de cactus. Saye Brand.
  • 3. Boots tendance, une paire de boots en nubuck beige à marier avec une jupe longue ou un jean. Jonak. 
  • 4. Précieuses richelieu, en cuir verni avec un petit talon, ces richelieu s’accorderont avec toutes vos tenues ! Freelance chez Fiora Chaussures à Mulhouse.
  • 5. Classiques Vans, avec ces 4 couleurs flashy, la fameuse basket en toile Yacht Club Old Skool se ressort pour les beaux jours ! Vans.


Newsletter JDS

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties