Publicité
Magazine>Actu Magazine>5 endroits où ne surtout pas cacher vos œufs de Pâques (version 2022)

5 endroits où ne surtout pas cacher vos œufs de Pâques (version 2022)

Ah oui, quand même ! Ah oui, quand même ! © JDS

Si vous êtes de mauvais parents, cruels et vachards, voici 5 endroits où planquer les chocolats cette année... à prendre au second degré, et à ne pas reproduire à la maison ! Par Mike Obri

1) Chez Mamie « Menschterkass »

Mamema « Menschterkass » habite, certes, dans la vallée de Munster, mais son surnom vient principalement de l’odeur qui règne dans sa maison. Vos enfants refusent régulièrement d’y aller ; vous-même en prenez plein la tête quand vous lui rendez visite... L’endroit parfait où cacher des œufs de Pâques !

2) Dans les euphorbes

Les fervents du Point Vert ou du Jardina sont au parfum depuis longtemps : plantez des euphorbes chez vous et vous êtes bons pour de l’urticaire et toutes sortes d’allergies cutanées. Un véritable piège avec leur latex irritant ! Et en plus, c’est moche. LA planque pour Pâques.

3) Dans l’aspirateur

Aucun être humain sain d’esprit n’irait vérifier dans le sac dégueulasse de l’aspirateur. Nous oui, car on est malin. Endroit idéal !

4) Chez le voisin qui a un Rottweiler

Dans chaque lotissement, il y a toujours un voisin propriétaire d’un gros chien qui fait peur et qui vous aboie dessus, au travers des interstices de la clôture. Personne n’aura le courage d’aller récupérer le chocolat là-bas ! (ndlr : les associations de fans de Rottweiler, ne nous écrivez pas, on plaisante, les Rott’ sont de vrais agneaux).

5) Au Mont Hua en Chine

Le Mont Hua est considéré comme l’endroit le plus dangereux au monde : l’ascension de cette montagne s’effectue sur des planches de bois de fortune, très étriquées, le long de la paroi. Finitions au scotch et à l’agrafeuse. Et si on glisse ? 2000 mètres de terreur avant l’éternité.

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !