Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Magazine>Actu Magazine>Mulhouse : les Amazones de Sébastien Haller s'installent en centre-ville

Mulhouse : les Amazones de Sébastien Haller s'installent en centre-ville

        

Dans le cadre du fil rouge et du projet de réaménagement Mulhouse Grand Centre, la ville de Mulhouse a passé commande à Sébastien Haller pour une sculpture. Résultat : des Amazones à découvrir à l'angle de la rue des Fleurs et du Mittelbach.

Les Amazones sont installées à l\'angle de la rue des Fleurs et Mittelbach à Mulhouse DR Les Amazones sont installées à l'angle de la rue des Fleurs et Mittelbach à Mulhouse

Le sculpteur mulhousien Sébastien Haller a livré les Amazones en mars dernier à la ville de Mulhouse, représentant cinq femmes d’aujourd’hui. On y retrouve son matériau de prédilection : le métal dans lequel il aime découper des personnages et des animaux, parfois cartoonesque.

C’est sa quatrième œuvre à découvrir dans l’espace public après « Les chiens » au zoo, « Le passager » au dépôt Soléa, et « Le couple » à l’hôpital Émile-Muller.

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Fête de la Carpe Frite Fête de la Carpe Frite

On vous invite cette semaine à la Fête de la Carpe Frite à Munchhouse ! Le JDS vous offre 20 entrées + repas pour la soirée Années 80 animée par les Challenger (20€/entrée+repas, le 11 août 2018).

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS