Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Bien Etre>Forme>Fitness féminin : Guide des salles dans le Haut Rhin

Fitness féminin : Guide des salles dans le Haut Rhin

La sélection du Journal des Spectacles des salles de fitness 100 % filles à Mulhouse, Colmar et dans le Haut Rhin

        
Fitness féminin : Guide des salles dans le Haut Rhin DR Fitness féminin : Guide des salles dans le Haut Rhin

Curves à Mulhouse

Déjà présent à Mulhouse depuis 1 an, le centre de remise en forme dédié aux femmes a ouvert une succursale à Saint-Louis. Conçue pour les femmes, Curves est une enseigne reconnue et fortement appréciée avec plus de 10 000 salles dans le monde. Considérée comme un leader du concept d’amincissement en 30 minutes, le centre propose un parcours de fitness adapté aux femmes de tous âges et de toutes morphologies. Pas de complexe, pas de miroirs, chacune progresse à son rythme pour atteindre ses objectifs forme, santé et minceur, tout en recevant le soutien nécessaire pour rester motivée. Chez Curves, le sport rime avec convivialité et plaisir.

Femina Fitness à Sierentz

Femina Fitness est une salle exclusivement réservée aux femmes de toutes conditions physiques. Sa gamme de machines hydrauliques est adaptée à la physionomie féminine pour permettre aux muscles d’être affinés et affermis. On y travaille tout son corps grâce à un changement d’exercice toutes les 40 secondes. Le slogan «décontractée et décomplexée» résume bien l’état d’esprit de cette structure très accueillante qui propose encore des offres spéciales d’ouverture.

Lady Wellness à Mulhouse

Lady Wellness porte bien son nom. C’est le bien-être absolu au féminin : tout y est prévu ! Une garderie avec télévision et jeux permet d’occuper les enfants. Bilans d’impédance mètre, suivis consciencieux et récompenses (de l’adhérente du mois par exemple) sont sources d’encouragement. Les appareils sont spécialement adaptés à la constitution féminine. Des cours, dont ceux de danses orientales, redonnent confiance en soi et en sa féminité. Des esthéticiennes prodiguent massages et épilations sur Rdv... Enfin un coin salon permet de se ressourcer tranquillement. Lady Welness peut donc se résumer en trois mots : motivation, énergie et détente. La grande nouveauté du centre est l’acquisition récente d’un Cellu-m6. Un appareil modeleur de silhouette, très efficace, qui attaque la cellulite en profondeur et tonifie la peau. Lady Wellness a également ouvert un nouveau centre à Bâle. En conséquence, avec un même abonnement, les adhérentes ont accès aux trois clubs de la région, sans oublier le Gymnase Club Mulhouse Nord les samedis et dimanches grâce à un partenariat renforcé.

Sport 30’ Fitness à Sausheim

Sport 30’ Fitness propose une première séance découverte gratuite afin de se familiariser avec ce nouveau concept adapté à toutes celles qui ne veulent consacrer que 30 minutes chrono au sport pour se maintenir en forme. Il n’y a aucun esprit de compétition et les exercicies sont faciles. L’entraînement est présenté sous la forme d’un circuit composé de 24 éléments (12 machines à résistance hydraulique et 12 tapis cardio-training). Créé par une femme pour les femmes, qu’elles soient très actives ou complètement libres, Sport 30’ Fitness est un centre de fitness exclusivement féminin.

Infos pratiques

Fitness pour les filles à Mulhouse

  Commentaires

A voir également

Bien Etre
Le QUIZ de la semaine Festivitas 2017 Festivitas 2017

Cette semaine jds.fr vous invite au salon FestiVitas, qui se déroule du 3 au 5 février au Parc Expo de Mulhouse. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Momix Momix

Cette semaine le JDS vous invite au spectacle Tetris, dimanche 29 janvier à 10h30 à Kingersheim, dans le cadre du Festival Momix 5 lots de 2 places à gagner ! Les gagnants seront avertis par mail jeudi 26 janvier.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 293

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS