Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Bien Etre>Forme>La technologie au service de la minceur

La technologie au service de la minceur

        
La technologie au service de la minceur DR La technologie au service de la minceur

Des techniques toujours plus innovantes innondent le marché florissant de la minceur. Solutions de facilité pour celles et ceux qui veulent sculpter leur corps, phénomènes de mode aussi, ces machines ont le vent en poupe et rares sont les instituts ou salles de sport qui ne proposent pas au moins l’une d’entre elles à leur clientèle. Pour autant, la technologie n’est pas un remède miracle : les résultats sont au rendez-vous seulement si elle s’accompagne d’une pratique sportive et d’une alimentation équilibrée.

IMOOVE

Avec sa plate-forme posée sur une demi-sphère, cet appareil provoque un déséquilibre contrôlé, qui déclenche des mouvements spiralés naturels des chaînes musculaires et articulaires de l’ensemble du corps.
Conçu par des kinés, l’IMOOVE propose un entraînement global, qui permet de retrouver souplesse, équilibre, tonicité musculaire et mobilité articulaire.

Cellu M6

Il a pour mission de «casser» la cellulite en profondeur, par l’action aspirante et drainante de deux rouleaux motorisés utilisés par le praticien pour masser les zones concernées (la fameuse technique du palper rouler).
Résultat : une peau plus ferme, lisse et tonifiée, un tour de cuisse aminci, quelques kilos fondus.

ICOONE

Grâce à ses rouleaux dotés d’une multitude de micro-alvéoles, l’ICOONE stimule chaque centimètres carrés de la peau, par un effet aspirant et drainant. Ses deux têtes permettent un modelage à deux mains, pour lutter de manière douce contre la formation et les effets de la cellulite.

POWERPLATE

La Power Plate permet de muscler l’ensemble du corps ou une zone ciblée, en douceur, et sans l’intervention de charges. Elle émet des vibrations qui vont solliciter le muscle et le déstabiliser, provoquant un réflexe d’étirement. Stimulé en profondeur, celui-ci travaille alors à 97 % de ses capacités. Une séance d’une demi-heure serait aussi efficace qu’une heure et demi d’exercices physiques, la fatigue et la transpiration en moins.

VACUSTEP

Composé d’un caisson équipé de pédales elliptiques, le Vacustep permet de brûler les graisses sur toute la partie basse du corps (hanches, ventre, cuisses, fesses, genoux) et de réduire la cellulite grâce à la combinaison de mouvements doux et réguliers dans un espace vidé de son air. Résultat : une silhouette affinée, une peau visiblement plus lisse, la cellulite estompée, mais aussi des jambes plus légères, grâce à une irrigation sanguine améliorée.

  Commentaires

A voir également

  • 10 erreurs de débutant à éviter dans une salle de sport
    10 erreurs de débutant à éviter dans une salle de sport

    Forme

    C'est votre bonne résolution. Vous venez de vous inscrire dans une salle de sport, pour la première fois de votre vie. Sauf que vous ignorez à quoi servent toutes ces machines étranges. Voici 10 erreurs de débutants à ne pas commettre, au risque de vous prendre les pieds dans le tapis (de course)... 1. Faire son Rambo. Vous êtes un homme (un vrai […]

  • Fitness  à Mulhouse : des salles pour tous les goûts
    Fitness à Mulhouse : des salles pour tous les goûts

    Forme

    La tendance est à ce type de sport de loisirs, parfaitement adapté à la vie active et aux objectifs de tout un chacun : que personne ne nous fasse croire qu’il ne se préoccupe pas de la bonne marche de son petit corps adoré ! Qu’est-ce qui attend le novice sur la route vers la forme olympique ? Des salles complémentaires […]

  • Ouverture de la box « Le Garage »
    Ouverture de la box « Le Garage »

    Forme

    L’Appart Fitness a ouvert ses portes début 2017. La salle, spacieuse, chic et moderne, a su séduire de nombreux adhérents de toutes les générations. Le 20 janvier 2018, l’Appart Fitness inaugure sa nouvelle box appelée Le Garage, dédiée au Team Training et à l’étonnant Anti Gravity. Les salles de fitness se […]

  • La déferlante CrossFit :  à Illzach, Lionel ne vous lâche pas !
    La déferlante CrossFit : à Illzach, Lionel ne vous lâche pas !

    Forme

    Difficile de parler de sport en salle sans aborder la grande tendance de fond depuis deux ans : le développement de la pratique du CrossFit. On a testé un entraînement, un « WOD », à la box CrossFit Illzach. La pratique existe aux Etats-Unis depuis les années 70 mais ne s’est vraiment démocratisée que récemment. En France, […]

  • 45 minutes de Cross Training au Gymnase Fitness Club !
    45 minutes de Cross Training au Gymnase Fitness Club !

    Forme

    Le GFC Nord, grande salle de sport bien connue à Mulhouse, propose depuis cet hiver une nouvelle activité : le GFC Training, du Cross Training en petits groupes sous la direction d’un coach. Au programme : mouvements de fitness, travail avec des poids, cardio et corde à sauter, le tout, sans temps morts ! Le GFC Training s’inspire largement du CrossFit, super […]

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS