Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Bien Etre>Forme>La technologie au service de la minceur

La technologie au service de la minceur

        
La technologie au service de la minceur DR La technologie au service de la minceur

Des techniques toujours plus innovantes innondent le marché florissant de la minceur. Solutions de facilité pour celles et ceux qui veulent sculpter leur corps, phénomènes de mode aussi, ces machines ont le vent en poupe et rares sont les instituts ou salles de sport qui ne proposent pas au moins l’une d’entre elles à leur clientèle. Pour autant, la technologie n’est pas un remède miracle : les résultats sont au rendez-vous seulement si elle s’accompagne d’une pratique sportive et d’une alimentation équilibrée.

IMOOVE

Avec sa plate-forme posée sur une demi-sphère, cet appareil provoque un déséquilibre contrôlé, qui déclenche des mouvements spiralés naturels des chaînes musculaires et articulaires de l’ensemble du corps.
Conçu par des kinés, l’IMOOVE propose un entraînement global, qui permet de retrouver souplesse, équilibre, tonicité musculaire et mobilité articulaire.

Cellu M6

Il a pour mission de «casser» la cellulite en profondeur, par l’action aspirante et drainante de deux rouleaux motorisés utilisés par le praticien pour masser les zones concernées (la fameuse technique du palper rouler).
Résultat : une peau plus ferme, lisse et tonifiée, un tour de cuisse aminci, quelques kilos fondus.

ICOONE

Grâce à ses rouleaux dotés d’une multitude de micro-alvéoles, l’ICOONE stimule chaque centimètres carrés de la peau, par un effet aspirant et drainant. Ses deux têtes permettent un modelage à deux mains, pour lutter de manière douce contre la formation et les effets de la cellulite.

POWERPLATE

La Power Plate permet de muscler l’ensemble du corps ou une zone ciblée, en douceur, et sans l’intervention de charges. Elle émet des vibrations qui vont solliciter le muscle et le déstabiliser, provoquant un réflexe d’étirement. Stimulé en profondeur, celui-ci travaille alors à 97 % de ses capacités. Une séance d’une demi-heure serait aussi efficace qu’une heure et demi d’exercices physiques, la fatigue et la transpiration en moins.

VACUSTEP

Composé d’un caisson équipé de pédales elliptiques, le Vacustep permet de brûler les graisses sur toute la partie basse du corps (hanches, ventre, cuisses, fesses, genoux) et de réduire la cellulite grâce à la combinaison de mouvements doux et réguliers dans un espace vidé de son air. Résultat : une silhouette affinée, une peau visiblement plus lisse, la cellulite estompée, mais aussi des jambes plus légères, grâce à une irrigation sanguine améliorée.

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet à Colmar Musée du Jouet à Colmar

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour le Musée du Jouet de Colmar. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Mouton Mouton

Cette semaine le JDS vous propose de gagner vos places pour la représention du conte musical Mouton au Théâtre de la Sinne à Mulhouse, le samedi 27 janvier 2018. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS