Magazine>Actu Magazine>Soirées Afterwork à Colmar

Soirées Afterwork à Colmar

DR

Afterwork colmarienne de jeudi 5 août au El Barrio.

Les soirées afterworks rencontrent un vif succès depuis quelques années dans de nombreuses villes de France et maintenant à Colmar... Des bars bondés en semaine dans la préfecture du Haut-Rhin, qui aurait cru ça possible ? C'est pourtant ce qui se passe désormais chaque jeudi soir ! Phénoménal.

Le principe est simple : c'est chaque semaine un bar différent qui accueille la soirée. Prévenus la veille par SMS, Facebook, mails ou bouche-à-oreille, des centaines de jeunes actifs s'y rassemblent pour décompresser, s'amuser et se rencontrer... La soirée commence chaque jeudi à 18h et se prolonge jusqu'à 23h. Les boissons sont proposées à tarif avantageux jusqu'à 21h .

Pour être prévenu des lieux de rendez-vous afterworks, on peut envoyer un mail à scherrerlionel@yahoo.fr ou rejoindre le groupe "After-Work à Colmar" sur Facebook.

En 2009, le club La Fiesta (près de la gare) accueille un "after-after-work" pour tous ceux qui souhaiteraient prolonger la soirée, et ce à partir de 23h.

Des soirées afterworks existent aussi à Mulhouse (tous les mercredis soirs) : nombre d'inconditionnels n'hésitent pas à fréquenter les deux !

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet à Colmar

20 entrées à gagner en lot de 2 entrées par personne

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !