Le 27/04/2026
Les amateurs de cinéma ont rendez-vous avec l’un des retours les plus attendus du grand écran. Près de vingt ans après le succès culte de Le Diable s’habille en Prada, la suite s’offre une avant-première exceptionnelle à Paris. Le lundi 27 avril 2026, le Grand Rex accueillera une projection événement très attendue, dans une atmosphère qui s’annonce aussi glamour que électrique.
© DR
Le Diable s’habille en Prada 2 en avant-première au Grand Rex de Paris
Le lundi 27 avril 2026, le mythique Grand Rex, sur les Grands Boulevards, se transformera en véritable temple de la mode et du cinéma à l’occasion de l’avant-première de Le Diable s’habille en Prada 2.
Si les détails autour de la soirée restent encore partiellement confidentiels, ce type d’événement attire généralement une foule de fans. Le cadre prestigieux du Grand Rex promet une projection à la hauteur de l’héritage du premier film. Meryl Streep, Anne Hathaway et Emily Blunt sont susceptibles d'être présentes pour l'occasion.
🎥 Comment assister à la projection ?
Les avant-premières parisiennes de cette envergure sont proposées en séances spéciales, souvent accessibles sur réservation. Il est vivement recommandé de réserver dès l’ouverture de la billetterie, les places étant susceptibles de partir très rapidement.
Suite directe du film culte sorti en 2006, Le Diable s’habille en Prada 2 replonge les spectateurs dans les coulisses impitoyables de la presse de mode.
On y retrouve l’univers sophistiqué et exigeant du célèbre magazine Runway, toujours dirigé par l’incontournable rédactrice en chef Miranda Priestly. Figure emblématique du pouvoir et de l’élégance, elle continue d’imposer sa vision dans un secteur en pleine mutation.
Face à elle, une nouvelle génération tente de trouver sa place dans un monde bouleversé par le numérique, les réseaux sociaux et les nouveaux codes de l’influence. Entre ambitions personnelles, rivalités professionnelles et quête de sens, cette suite promet de creuser encore davantage les tensions entre carrière et vie personnelle.
Là où le premier film explorait l’initiation d’une jeune journaliste dans un univers élitiste, ce second volet s’annonce plus sombre et plus contemporain, abordant les transformations profondes de l’industrie de la mode.
Le Diable s'habille en Prada 2
Sortie officielle en salle : 29 avril 2026
Un film de David Frankel, avec Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt
Restez à l'affût de toute l'actu à Paris.
Article rédigé par Marie.
Date de publication : le 14/04/2026.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications