Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Restaurant végétarien

Que vous soyez végétarien ou non, venez découvrir ces restaurants végétariens en Alsace, pour un repas qui saura conquérir même les plus réticents ! Retrouvez toutes les adresses, téléphones, horaires, avis et infos utiles dans notre annuaire.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Restaurant végétarien : Le plan

Agrandir la carte

Les restaurants végétariens se développent depuis plusieurs années, notamment en Alsace. La tendance « vegan » est à l’ordre du jour, et de plus en plus de restaurants proposent des plats spécialement sans viande.

Être et devenir végétarien est devenu courant de nos jours : que ce soit par conviction religieuse ou personnelle, relativement à un régime ou par compassion pour les animaux, nombre de personnes ont limité leur alimentation aux végétaux et produits d'origine animale.

Certains voient ce type de régime alimentaire comme trop réducteur, et pourtant ! Des artistes de la cuisine végétarienne savent comment offrir des menus complets, autant au niveau nutritif que du goût.

Le QUIZ de la semaine Les Choeurs de l'Armée de Russie Les Choeurs de l'Armée de Russie

Cette semaine le JDS vous invite au concert des Choeurs de l'Armée de Russie, le dimanche 8 octobre à la Maison du Peuple de Belfort. 6 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Journées d'octobre 2017 Journées d'octobre 2017

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour les Journées d'octobre et Folie'Flore, du 5 au 15 octobre au Parc Expo de Mulhouse. 15 lots de 2 entrées à gagner

Participer
Le QUIZ de la semaine Wintersun au Grillen Wintersun au Grillen

Cette semaine le JDS vous invite au cocncert de Wintersun, le mercredi 27 septembre au Grillen de Colmar. 5 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 300

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS