Bonne nouvelle pour les fans de Tame Impala : Kevin Parker et son projet culte annoncent une tournée en 2026, qui débutera quelques mois après la sortie de leur nouvel album Deadbeat, attendu pour le 17 octobre 2025. Deux dates exceptionnelles sont programmées en France : à Lyon et à Paris au printemps 2026.
Après avoir enflammé les scènes du monde entier et collaboré avec des artistes tels que Rihanna, Travis Scott ou The Weeknd, le groupe australien Tame Impala revient en France pour présenter en live ses nouveaux titres. La tournée française de Tame Impala passera par la LDLC Arena de Lyon le 10 avril 2026, puis par l’Accor Arena à Paris le 3 mai.
Ces deux concerts en France de Tame Impala seront aussi l’occasion de redécouvrir des morceaux des anciens albums du groupe (Currents, Lonerism, The Slow Rush) ou des titres devenus cultes comme The Less I Know the Better, Feels Like We Only Go Backwards ou Let It Happen.
Les concerts de Tame Impala en France en 2026 :
© DR
La tournée européenne de Tame Impala en 2026
Les concerts de Tame Impala en Europe en 2026 :
Des préventes sur le site de l'Accor Arena seront proposées dès le mercredi 1er octobre.
La billetterie pour les concerts de Tame Impala en France ouvrira le vendredi 3 octobre 2025 à 10h.
Compte tenu de la popularité du groupe Tame Impala, il est conseillé de réserver rapidement vos places !
Le prix des différentes catégories de billets pour ces concerts de Tame Impala en France en 2026 :
Accor Arena Paris :
LDLC Arena Lyon :
Avant le début de cette tournée 2026, sortira le cinquième album de Tame Impala, Deadbeat, prévu pour le 17 octobre 2025.
Deux morceaux ont déjà été dévoilés sur les plateformes d'écoute : End of Summer et Loser, qui annoncent un disque à la fois planant et introspectif, fidèle à l’univers de Kevin Parker.
Tame Impala en France en 2026 : deux concerts uniques à Lyon et Paris, dans la foulée de la sortie du nouvel album Deadbeat.
Figure majeure du rock psychédélique moderne, Tame Impala s’est imposé en France dès le début des années 2010 avec des passages remarqués en salle et en festivals. En 2015, le projet de Kevin Parker frappe les esprits à Paris lors du festival Rock en Seine, avant de remplir le Zénith Paris – La Villette en janvier 2016 dans la foulée de Currents.
L’été 2016 marque également un temps fort à Lyon, au Théâtre antique de Fourvière, pour une soirée devenue référence des Nuits de Fourvière. Le groupe revient ensuite dans la capitale en 2019 sur la scène de We Love Green, puis enflamme La Route du Rock à Saint-Malo la même année, confirmant son statut culte dans l'Hexagone.
Après une nouvelle apparition très attendue à Rock en Seine en août 2022, Tame Impala s’apprête à écrire un nouveau chapitre en 2026 avec deux rendez-vous déjà très attendus : Lyon (LDLC Arena) au mois d’avril et Paris (Accor Arena) en mai, dans la continuité du nouvel album Deadbeat.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications