Si ça bouge, c'est dedans !

Mulhouse et sa région : Salle de sport

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Festival Sacrées Journées : Le prélude à la Cathédrale
    Festival Sacrées Journées : Le prélude à la Cathédrale

    Vendredi 18/10/2019

    Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg  -  Strasbourg

    Moments exceptionnels de partage et de découverte autour des musiques sacrées du monde. Découvrez des danses et chants soufis avec l'ensemble Albanais ALB RIFAI, le chœur Orthodoxe Russe de St Petersbourg et le trio chantres allemands ZAMIR, chants liturgiques juifs. Ensemble Osons la fraternité ! Ensemble vocal Kovtcheg de Russie. Le groupe vocal Kovtcheg, créé en 1991 par les anciens […]

Mulhouse et sa région - Salle de sport de Mulhouse et sa région

Les salles de sport de Mulhouse et sa région peuvent se diviser en deux catégories : il y a les salles publiques ou associatives d'un côté, et les salles privées ou clubs de l'autre.

La différence entre les deux ? Le prix pour s'abonner, les activités proposées ainsi que les équipements mis à disposition. On peut passer de la pratique en club amateur au suivi personnalisé avec un coach dédié. Le tout est, comme toujours, de bien cibler ses besoins.

Les disciplines les plus populaires sont le fitness, la musculation et la remise en forme. Une grande partie des établissements privés cités ici privilégient particulièrement ce type de sport.

Retrouvez notre annuaire des salles de sport de Mulhouse et sa région, avec les adresses, contacts, horaires et infos utiles.

Le QUIZ de la semaine Salon Maison Déco à Colmar

Cette semaine, remportez vos entrées gratuites pour le salon Maison Déco à Colmar (dates et horaires) ! On vous invite à découvrir les nouvelles tendances en matière de décoration pour votre intérieur du 18 au 21 octobre 2019.  40 entrées sont à gagner. Attention, les gagnants recevront leur lot par email à partir du mardi 15 octobre 2019.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !