L'EuroAirport vous transporte habituellement en Europe, mais fait exception avec un vol direct pour le Canada, sur Air Transat, en direction de Montréal. Grimpez sur le Mont Royal pour y admirer les buildings du centre-ville, écoutez du metal aux Foufounes Electriques, et profitez-en pour louer une voiture et visiter Québec et la chouette Baie Saint-Paul. Sucrez-vous bien le bec et testez les excellentes micro-brasseries locales.
© JDS
Envie de changer d'air ?
La capitale de l'Allemagne, à la forte charge historique, reste la ville européenne incontournable... à visiter au moins une fois dans sa vie ! On adore se promener du côté de Checkpoint Charlie, au milieu des stelles du Mémorial Juif ou profiter de la vue de la Fernsehturm à 368 m de haut. La dynamique vie nocturne, où tous les excès sont permis, en font une ville qui déménage ! Super geil.
La Canebière, le Vieux-Port, la basilique Notre-Dame de la Garde et les calanques toutes proches... Bonne Mère ! Vous n'avez plus aucune raison de ne pas aller goûter une véritable bouillabaisse des familles ! Marseille fait partie des six nouvelles destinations proposées par l'EuroAirport cet été, avec cinq liaisons par semaine. Pour ceux qui ont envie de soleil et de mer... mais sans aller trop loin.
Wizz Air vous emmène en Géorgie : il faut bien l'avouer, c'est une destination touristique très peu connue. La Géorgie est un petit pays situé entre la Russie et la Turquie. Ses paysages alternent entre hautes montagnes à l'est et bord de la Mer Noire à l'ouest. La Vieille Ville de Kutaïssi vaut le coup d'œil, ainsi que la Cathédrale de Bagrat et le Monastère de Ghélati datant du XIe siècle.
On a bien souvent le "réflexe Corse" lorsqu'on souhaite profiter des plaisirs d'une île aux paysages somptueux, entre mer et montagne. Il y a aussi la Sardaigne ! Ville médiévale située au nord de l'île, Alghero est connue comme la "petite Barcelone" - de par ses influences plus catalanes que sardes. Remparts et belles plages de sable blanc, sans oublier la fine gastronomie locale... que voulez-vous de plus ? M.O.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications