Publicité
Bien Etre>Forme>Les bébés nageurs

Les bébés nageurs

Initiation aquatique pour les touts petits

DR

Pour une familiarisation avec l’eau en toute sécurité, la plupart des piscines du Haut-Rhin proposent des activités pour les bébés dès six mois. Un moment privilégié à partager entre les bouts de choux et leurs parents.

Comme des poisons dans l'eau

Comme des petits poissons dans l’eau, les bébés sont ici dans leur élément. Quelques "plouf" et autant d’éclats de rire le prouvent lors de chaque séance de bébés-nageurs, une activité extrêmement répandue dans les piscines haut-rhinoises.

Un moment privilégié entre parents et enfants

Encadrés par des maîtres-nageurs formés à la petite enfance, ces rendez-vous familiaux visent à initier bébé au plaisir de l’eau, à éveiller ses sens et à favoriser son épanouissement et son autonomie, tout en douceur. C’est aussi un moment véritablement privilégié entre parents et enfants.

Toboggans, tapis, jeux et planches pour les bouts d'choux :

De façon très ludique, dans une eau chauffée spécialement (autour de 31, 32°), les bouts de choux testent à leur rythme les toboggans, tapis, arrosoirs, jeux et planches à leur disposition.

Pour connaître les activités "bébés-nageurs" de la piscine la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le guide des piscines dans le Haut-Rhin ; horaires adresse, tarif, plan d'accès

Conseils pratiques : vaccins et carnet de santé obligatoires, se munir de couches étanches.

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !