Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Restaurants>Restaurant par thème>Spécialités de fromage

Spécialités de fromage

Les restaurants de spécialités de fromage en Alsace proposent des plats à base de fromage pour combler les appétits les plus féroces. Quand arrivent les premières fraîcheurs de l'année, c'est le moment de penser à toutes les spécialités venues des montagnes, tartiflettes, fondues et raclettes en premier.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Spécialités de fromage : Le plan

Agrandir la carte

Même si la région Alsace compte sa partie montagneuse et ses spécialistes de la gastronomie montagnarde, d'autres restaurateurs installés en plaine proposent les spécialités venues des Alpes et des hauteurs françaises.

Fondue de fromage, raclette, tartiflette, reblochonnades et toutes les meilleures spécialités s'offrent à vous, concoctées par des passionnés de la montagne et de ses traditions.

Laissez-vous tenter par une bonne recette à base de fromage, qui saura vous réchauffer le corps comme le moral. Trouvez les restaurants spécialisés en fromage en Alsace grâce à notre annuaire, avec les horaires, adresses, téléphones, avis et informations utiles !

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS